seattletrip
10-03-08 : Petit bowling à 3 !!!!
les mêmes chaussures, aussi class |
Petit bowling avec Max et Romain. Rien de différent de la France hormis la pointure des chaussures qu'il faut penser à convertir et le prix !!! Pour faire un peu râler 3 dollars la première partie + 3 dollars de location de chaussures et pour les parties supplémentaires, c'est 1 dollar la partie soit environ 70 centimes d'euros !
Virginie
- Commentaires textes : Écrire
12-03-08 : Tulip Festival à Skagit Valley
tulip town |
Plus que quelques heures avant mon retour en France :( On est donc contraint de choisir une destination assez proche. ça tombe bien car en ce moment ( tout le mois d'avril ) c'est le festival de la tulipe à Skagit Valley. C'est à moins d'une heure d'Everett.
Virginie.
- Commentaires textes : Écrire
12-04-08 : Tulip town
Romain, petite pause devant les champs de tulipes |
Pendant la seconde guerre mondiale, la famille royale Hollandaise était venue se réfugier à Ottawa, Canada. Pendant cet exil, la reine Juliana mis au monde une fille. Ce jour la, l’aile de l’hôpital où la petite princesse avait vu le jour fut déclaré propriété de la Hollande.
Une fois la guerre terminée, la reine Juliana rentra en Hollande avec sa fille et commença à envoyer des bulbes de tulipes en signe de reconnaissance à la ville qui les avait accueilli. Un jardin de tulipe multicolore fut créé. Plus tard, en 1990 Ottawa offrit des bulbes de tulipes aux Etats Unis en l’honneur de leur relation pacifique. Ces fleurs devinrent alors le symbole de la paix et chaque année, un jardin de tulipe de la paix est créé liant ainsi les pays à travers le monde. Aujourd’hui on compte 16 jardins.
Virginie.
- Commentaires textes : Écrire
27-04-08 : Tosen birthday
Photo du french group... un peu flou |
Ce weekend, Tosen nous a invité sur un Yatch pour fêter son annif. Au programme, croisiere dans la baie de Seattle, repas et boissons "offertes" et un DJ pour la musique. A l'origine la soirée devait avoir pour theme les année 80, d'ou la magnifique peruque de Tosen. Mais finalement, le DJ ne connaissait pas ses classiques et la musique était plus Afro que 80's. Et comme on était très peu caucasiens sur le bateau, l'ambiance était plutot exotique.
Romain.
- Commentaires textes : Écrire
Lire les commentaires textes
T'as bien dla chance nous on en a manqué au taquet!