seattletrip

Annonce vocale

Blogs favoris

seattletrip

03-02-08 : S'habituer à un nouveau pays...

Un petit pot de margarine... Les pancake que Max nous prépare, un vrai régal ! Comment prendre 30 kg en 3 mois ! Notre nouvelle monnaie pour 7 mois

Un petit pot de margarine...

Dès la première nuit j'ai pu me rendre compte que le choix d'une destination si lointaine avait quand même quelques inconvénients ! Les coloc' m'avaient pourtant prévenue que j'allais me lever à trois heures du matin, mais ayant 26 heures de voyage dans les pattes je m'attendais à faire une bonne nuit. Et pourtant quelques heures plus tard, comme ils me l'avaient tous dit j'étais bien debout ! Puis, dès le lendemain de nouveaux changements m'attendaient : il allait falloir faire nos comptes en dollar, oublier les petites jupes pour sortir de la maison, s'habituer à manger américain...

Virginie

03-02-08 : Notice d'utilisation du broyeur...

100_4822

Romain n'a visiblement pas trop compris ce qu'on pouvait mettre dans le broyeur ou pas. Et quand ça bouche, pas d'autre solution que d'aller chercher la ventouse servant à déboucher les chiottes!

Virginie.

03-02-08 : Visite de Snohomish

Playboy collector Façade du "saloon" Photo prise devant Snohomish river

Playboy collector

Snohomish est un petit village à à peine 10 minutes de la maison... voilà kékechoz de tipique !

Romain

03-02-08 : La grande finale de super bowl

Le bar typiquement américain Grande finale de super bowl

Le bar typiquement américain

L'après-midi, nous retournons à Snohomish pour regarder le dernier match de super bowl de la saison. Nous nous installons dans un petit bar et commandons de la bière à 2 $ la chope ( qui n'a pas fait l'unanimité ! ! )... mais heureusement Maxime et Romain nous ont ramené deux magnifiques tee-shirts remportés à la super loterie. ( 5 lots à gagner pour 10 participants-lol )

Virginie

Détail assez frappant : les quelques spectateurs étaient plus interessés par les pubs que par le match. Ils stoppaient même leur partie de billard pour les regarder... Bref, des vrais bofs Américains avec le look qui va bien.

Romain.

03-02-08 : Les voitures américaines

non, non, vous ne revez pas, Carole est bien debout ! Notre jolie voiture sportive...joliment présentée par Thomas Voiture sportive, mais quand même un grand coffre ! .... et les autres voitures... modèle au dessus... et ... le modèle encore au dessus !

non, non, vous ne revez pas, Carole est bien debout !

Quand je suis arrivée à l'aéroport les gars étaient venus me chercher avec une jolie voiture, la première chose que je me suis dis en la voyant c'était : " Et ben dis donc Labinal ne c'est pas foutu d'eux..." ça change de la 106 ou de la saxo ! ! Et puis je me suis vite rendu compte qu'ici les petites voitures n'existaient pas, ça c'est persque l'équivalent de la saxo en France car ici les trois quarts des gens roulent en pick-up !