seattletrip

Blogs favoris

seattletrip

17-02-08 : Fin de la journée à Snoqualmie

Pique nique les fesses dans la neige Attention ! ( un pas sur deux on s'enfonce de 40 cm ) Max Romain nous tente encore une acrobatie ! le tubling

Pique nique les fesses dans la neige

L'igloo achevé, on va se promener dans la montagne (enfin vite fait car il est déjà 15h30 et dans une heure et demie le soleil se couche ). Puis sur le chemin du retour, nous découvrons un nouveau sport : le tubling. Ca consiste à faire de la bouée sur d'immenses tobbogans de neige. On se contentera de regarder pour aujourd'hui car 19 $ l'heure c'est encore au dessus de nos moyens ( surtout quand on a dépensé inutilement 55 $ le matin même ! ).

23-02-08 : Whidbey Island

Le ferry boat Plage de Langley Plage de Langley Plage de Langley Fred, Romain,Stéphane et moi à Langley

Le ferry boat

Départ direction Whidbey Island, une petite île au nord-ouest de Seattle. Nous prenons le ferry qui permet de passer de la ville de Mukilteo à celle de Clinton située sur l'île. Première escale : Langley. Joli paysage mer et montagne...

23-02-08 : Un cluedo géant à Langley

Mystery Headquarter Le journal du crime Plan du village...indiquant où se trouvent les suspects Discussions entre suspects Liste des suspects.

Mystery Headquarter

En descendant de la voiture, nous croisons plusieurs personnes costumées. Nous pensons d'abord à un carnaval, ou une fête... puis nous finissons par interroger une dame déguisée en fleuriste pour savoir ce qu'il en été vraiment. Elle nous répond que quelqu'un avait été tué et que chaque année ils essayaient de résoudre l'enquête. Il s'agit en fait d'une sorte de cluedo géant dans tout le village, avec 45 suspects. Pour participer, il faut payer 5$, l'office du tourisme remet alors un plan du village avec les lieux où se trouvent les suspects à interroger ainsi qu'un journal racontant le crime. Le jeu se déroule sur tout le week-end...Trop énorme, malheureusement nous ne pourrons pas participer car une grosse journée nous attend!

23-02-08 : Meerkerk Gardens

Meerkerk gardens Meerkerk gardens Meerkerk gardens pendant la balade, nous avons vu deux petits écureuils Romain et moi aux Meerkerk gardens

Meerkerk gardens

Pour tracer notre itinéraire de la journée, nous repéons sur la carte les " general point of interest ". Nous nous arrêtons donc à Meerkerk Gardens, un cadre reposant.

23-02-08 : Greenbank Farms

Greenbank farms A l'extérieur de la ferme l'intérieur de la ferme élevage de lamas point de vue sur la mer et les montagnes depuis Greenbank farms

Greenbank farms

Deuxième arrêt : Greenbank farms, une ferme où nous nous arrêtons manger. Cette ferme est réputée pour ses soupes et ses tartes.